FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 4 à 8 semaines maximum pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Caurel, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé au Maroc.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à forgesdesarts@gmail.com.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: forgesdesarts@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Reims en France


Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone : 06 45 51 83 82, par email: forgesdesarts@gmail.com ou par notre fiche contact sur le site web : forgesdesarts.fr


Comment sont réalisées vos sculptures ?

Toutes nos sculptures sont réalisées par nos artisans à la main, ce sont des sculptures sur-mesure et aucune de celle-ci ne sont exactement les mêmes.

 

Est-ce que je peux louer vos sculptures ?

Oui, un système de location est en place pour vos événements ou autres.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: forgesdesarts@gmail.com

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous vous prions de bien vouloir en faire la demande à l’adresse suivante: forgesdesarts@gmail.com et nous verrons pour trouver une solution, à défaut, la sculpture ne pourra être remboursée.